Passer au contenu principal

Alarme Intrusion :
votre Premier Réflexe Sécurité

Protéger

ce qui compte !

Protéger ce qui compte !

L’alarme intrusion est le dispositif indispensable pour dissuader ou détecter une présence non habilitée sur un site industriel, commercial ou administratif.

Performante en intérieur autant qu’à l’extérieur (chantiers, échafaudages…), elle est votre alliée pour protéger vos locaux, vos biens et vos marchandises. Compatible avec les moyens de communication actuels (IP secouru par une transmission GSM/GPRS/4G), le matériel proposé par OSIRIS possède la certification NFA2P.
Et si les alarmes proposées par OSIRIS sont aussi belles qu’efficaces, c’est parce qu’elles ont été désignées par l’italien, Pininfarina !

Prendre contact

Compléter son

dispositif avec

le générateur

de brouillard

antivol

Générateur de brouillard antivol

Vous voulez renforcer la protection de votre entrepôt logistique, de votre salle des coffres ou encore de votre collection de voitures de luxe dans le garage ?

 

Utilisable pour les zones les plus sensibles, sans limite de volume, le générateur antivol vous permet de plonger les lieux dans un épais brouillard. En seulement quelques secondes, la zone est sécurisée et les cambrioleurs sont dans l’incapacité de poursuivre leurs agissements. On ne vole pas ce que l’on ne voit pas !

 

Les dispositifs sont certifiés NFA2P et le brouillard ne laisse aucune trace de résidu. Un appareil est toujours en condition de déclenchement : non seulement il peut émettre plusieurs tirs, mais il notifie également le client et Osiris du besoin d’être rechargé.

Rester connecté à son alarme intrusion via une application

Osiris vous propose de piloter vos systèmes à distance grâce aux applications proposées par les fabricants. Vous pouvez vous éloigner, l’esprit tranquille et utiliser votre smartphone pour :

01

consulter le journal

d’évènements

02

recevoir un visuel en

streaming provenant

des détecteurs caméras

03

vérifier le statut

d’armement

04

armer ou désarmer le

système à distance